Equipes

Le projet NOSEVOL est composé de trois laboratoires partenaires (LMJL à Nantes, LMO à Orsay et IRMAR à Nantes) Pour un total de 26 participants permanants (chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs de recherche) et 7 non permanants (Doctorants, ATER, Post-doct).

Partenaire : LMJL

Laboratoire : Laboratoire de Mathématiques Jean Leray (LMJL), UMR CNRS 6629 Etablissement : Université de Nantes Coordinateur local : Frédéric Hérau

• Membres permanents : Alain Bachelot (Bordeaux), Frédéric Hérau, Luc Hillairet, François Jauberteau, Guy Moebs, François Nicoleau, Vesselin Petkov (Bordeaux), Didier Robert, Julien Royer (Toulouse),Johannes Sjöstrand (Dijon), Joe Viola, Xue Ping Wang.
  • Membres non-permanents : Virgile Robbe,  Martin Vogel (Dijon), Lu Zhu

Partenaire : LMO

Laboratoire : Laboratoire de Mathématiques d'Orsay (LMO), UMR CNRS 8628 Etablissement : Université de Paris-sud-11 Coordinateur local : Thierry Ramond

• Membres permanents : Jean-François Bony (Bordeaux 1), Vincent Bruneau (Bordeaux 1), Nicolas Burq, Bernard Helffer, Dorian Le Peutrec, Konstantin Pankrashkin, Karel Pravda-Starov (Cergy), Thierry Ramond.
  • Membres non-permanents : Rafael Henry, Diomba Sambou (Bordeaux 1)

Partenaire : IRMAR

Laboratoire : Institut de Recherche Mathématique de Rennes (IRMAR), UMR CNRS 6625 Etablissement : Université de Rennes 1 Coordinateur local : San Vu-Ngoc

• Membres permanents : Zied Ammari, Virginie Bonnaillie-Nöel, Christophe Cheverry, Thierry Jecko (Cergy), Francis Nier, Nicolas Raymond, San Vu-Ngoc, Dimtri Yafaev.
  • Membres non-permanents : Aurélien Klak, Quang Sang Phan, Christophe Wacheux.